photoconsuleetculture
OFQJ

3eme jour : le WAQ au sommet !

Par le 13 avril 2018

 

12 avril 2018,

Après une nuit riche en rencontres et en émotions, c’est avec un grand enthousiasme que les participants se sont installés à table pour un petit-déjeuner avec le Consulat général de France à Québec. A cette occasion, Madame Laurence Haguenauer, consule générale a échangé personnellement avec la délégation.

A l’issue du petit-déjeuner, les participants ont pris la route vers le terminal de croisière pour cette journée de clôture du Web à Québec. A leur arrivée, ils ont pu assister à la matinée « Prends ça relax » présentée par Fernandez communications et réseauter. Ensuite, ils se sont dirigés vers les 10 conférences proposées dans les salles innovation, design, développement, communication, dialogue et découverte.

Cette dernière journée du WAQ s’est caractérisée par la richesse et la diversité des contenus présentés dont « Building the Web of Tomorrow Together » par le célèbre Ilya Grigorick ou encore la conférence donnée par Morgane Hervé du Figaro « Le processus d’intégration maintenable ».

Au cours de la journée, l’équipe OFQJ s’est attelée à recueillir les témoignages de nos pépites sur leurs retours d’expériences après ces trois jours passés au WAQ. Nous étions curieux de découvrir l’impact de cet évènement sur leurs parcours.

La journée sera clôturée par un 5@7 des survivants durant lequel les participants pourront échanger une dernière fois leurs retours sur les expériences du WAQ édition 2018 !

TAGS
RELATED POSTS