Kikk_Logo
Kikk Festival

Appel à candidatures – Kikk 2018 – OFQJ

Par le 27 août 2018

L’Office franco-québécois pour la jeunesse, dans le cadre du Parcours numérique Francophone qu’il initie, soutient la participation de jeunes étudiants, professionnels et entrepreneurs du numérique et des cultures créatives afin de prendre part à la 8e édition du KIKK Festival de Namur. 

Rassemblant plus de 15 000 visiteurs issus de 48 pays sur 4 jours, ce plus grand rendez-vous de l’innovation, le design et le numériquebelge se tiendra du 1 au 4 novembre 2018 à Namur (Belgique). 

Cette initiative s’inscrit du  Parcours francophone économique et numérique initiée par l’OFQJ avec ses partenaires québécois, wallons et ivoiriens.

Soyez parmi les participants de cette édition avec le soutien de l’OFQJ !

Pendant 3 jours 15000 entrepreneurs, professionnels et festivaliers passionnés de numérique, de design et d’innovation créative et technologique viendront s’inspirer et développer leurs réseaux d’affaires autour des 39 conférences, 6 workhops, du « KIKK Market » et des soirées immersives !

Chèque Export OFQJ France

L’Office franco-québécois pour la jeunesse apporte* un soutien financier de 250 euros à tous les étudiants, professionnels et entrepreneurs français, âgés de 18 à 35 ans qui souhaitent prendre part au KIKK Festival 2018. Ce soutien permettra de financer en partie les charges incombant à la participation à l’évènement

* Attention l’obtention de ce soutien est conditionnée à la constitution d’un dossier de candidature dont les modalités sont détaillées ci-dessous 

Dossier de candidature et conditions d’octroi

Veillez lire attentivement les conditions d’octroi du soutien financier. Notez que le financement sera débloqué une fois que le candidat nous aura transmis la totalité des pièces suivantes :

  • Un CV 
  • La preuve d’inscription au KIKK Festival 
  • Copie du billet d’avion ou du billet de train A/R
  • Une photocopie du passeport ou de la carte d’identité à jour
  • Une photo d’identité en format .jpeg

Renseignements

Astrid Laye, Chargée de projets entrepreneuriat et développement économique, OFQJ

Tél. + 33 (0)1 49 33 28 83 – alaye@ofqj.org

Date limite de réponse:
Dimanche, 21 Octobre, 2018
TAGS
RELATED POSTS